Jeudi 21 juin 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

50.000 bouteilles de Stella Artois contaminées à Hong Kong

Par Célia Cazale | Publié le 04/04/2018 à 08:51 | Mis à jour le 04/04/2018 à 11:49
Cette mesure suit une action semblable aux États-Unis et au Canada.

2.160 lots de 24 bières sont rappelés par la marque Stella Artois pour risque de contamination au verre.

Mauvais timing! Alors que le tournoi de rugby à sept, les Hong Kong Sevens, se déroulera du vendredi au dimanche prochains, la marque de bière Stella Artois rappelle 50.000 bouteilles pour des raisons sanitaires. 

La filiale hongkongaise du géant brassicole belge Anheuser-Busch InBev intervient sur des boissons susceptibles d’être entachée de particules de verre lors de leur fabrication. Deux lots sont concernés: les bouteilles de 330 millilitres dont les dates de péremption sont le 15 septembre 2018 et le 16 septembre 2018 (Stella Artois a mis en ligne une page dédiée pour vérifier les numéros de lots concernés)  

Selon l’importateur les 2.160 packs concernés, distribués à Hong Kong, ont été mis sur le marché, a relayé un porte-parole du Center for Food Safety. Cette mesure suit une action semblable aux États-Unis et au Canada.

Le rappel intervient alors que les bars de la ville se préparent pour le tournoi de rugby Hong Kong Sevens. Coup dur pour les commerçants qui s’en voient affectés.

 

Celia Cazales

Célia Cazale

Passée par Le Huffington Post, Var-Matin et La Dépêche du Midi, Célia Cazale, journaliste diplômée par la faculté de Droit et Sciences Politiques d’Aix-en-Provence, contribue à la rédaction du petitjournal.com
0 CommentairesRéagir

Que faire à Hong Kong ?

FESTIVAL

36 groupes, 5 scènes et 2 jours de fête avec "Make music, Hong Kong!"

La fête de la musique version Hong Kong fait son grand show les 23 et 24 juin: 36 groupes sont conviés, des musiciens locaux et internationaux, des genres éclectiques, dans un lieu très convoité.