Dimanche 12 juillet 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim

Un nouveau bibliobus en service à Mannheim

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 04/06/2019 à 17:04 | Mis à jour le 04/06/2019 à 17:18
Photo : © Pixabay
Allemagne Mannheim Bibliothèque Bus

Suite à l’incendie de la bibliothèque municipale située dans le quartier Schönau de Mannheim en avril dernier, celle-ci est inutilisable. Des travaux sont en cours et sa réouverture devrait avoir lieu en même temps que la cafétéria du lycée Johanna Geissmar-Gymnasium l’année prochaine au cours de l’été.

Afin que les habitants puissent continuer à utiliser les services de la bibliothèque en attendant la fin des travaux, un bibliobus est mis à disposition chaque lundi.

Le bibliobus est en service en dehors des vacances le lundi de 12h à 14h30 sur la Lena-Maurer-Platz / Bromberger Baumgang, de 14h45 à 17h, il sera sur le parking de l’école Hans-Christian-Andersen dans la Rudolf-Maus-Straße.

Par ailleurs, des boîtes de retour sont toujours à disposition dans le cabinet vétérinaire "Dr .Aschhoff & Dr. Schroff" situé au 90 Danziger Baumgang.

AP (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

LITTERATURE

CONCOURS - Mannheim organise « L’été de la lecture » pour les jeunes

Du 13 juillet au 11 septembre, la bibliothèque de Mannheim propose aux jeunes de donner leur avis sur une sélection de livres et de réaliser une photographie originale autour du thème de la lecture.

Communauté

Francfort Appercu
INTERVIEW

Leçon de bonheur et d’humilité avec Yo Tuerlinx-Rouxel

Yo Tuerlinx-Rouxel est une autrice jeunesse franco-belge à la fibre multiculturelle, que notre média a rencontrée plusieurs fois en Allemagne. Elle nous présente son dernier livre dans une interview.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Expatrié et Ambassadeur de France malgré moi

Vivre à l’étranger revient souvent à devenir, volontairement ou non, un ambassadeur de son pays. Alors que le 14 juillet approche, nous avons recueilli les témoignages de ces Français expatriés