Dimanche 25 août 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TRANSPORTS – Un mois de gratuité en Rhin-Neckar pour les sexagénaires

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 30/03/2019 à 15:01 | Mis à jour le 30/03/2019 à 15:17
Photo : S-Bahn Rhein-Neckar (06/2011), Copyright (VRN)
TRANSPORTS – Un mois de gratuité en Rhin-Neckar pour les sexagénaires

La société de transports de Rhin-Neckar (VRN) offre à toute personne célébrant son 60e anniversaire en 2019 un mois de transport gratuit sur un abonnement annuel. Pour en bénéficier, la demande de carte de transport "Karte ab 60-Glückwunsch-Abo" doit être faite dans les douze mois à compter du soixantième anniversaire de l’intéressé. La gratuité vaut pour des trajets en bus, tramway, en train (RE, RB et S-Bahn en 2e classe) mais aussi dans les taxis du groupe VRN, elle permet de voyager d’Alzey ou Bensheim au nord jusqu’à Wissembourg, Lauterbourg et Sinsheim au sud, du Main-Tauber-Kreis à l'est jusqu’à Kaiserslautern à l'ouest et bien au-delà.

L'abonnement "Karte ab 60-Glückwunsch-Abo" peut être cependant testé et annulé au cours du premier mois d'essai. Il coûte 44,40 € par mois ou 488,40 € en un versement unique pour l’année. Il présente l’avantage de voyager douze mois en Rhin-Neckar mais ne payer que onze mois. Pour obtenir le formulaire de commande, consultez le site suivant : www.vrn.de/karteab60.

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Francfort Appercu
#MAVIEDEXPAT

Expatriés en Allemagne : des hauts et des bas ? Ils témoignent

Français expatriés en Allemagne, ils se sont prêtés au jeu de la courbe de l’expatriation, entre l’euphorie du départ et le choc des cultures, ils nous ont fait part de leurs expériences et ressenti.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour