Mercredi 19 juin 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TRANSPORTS – Un mois de gratuité en Rhin-Neckar pour les sexagénaires

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 30/03/2019 à 15:01 | Mis à jour le 30/03/2019 à 15:17
Photo : S-Bahn Rhein-Neckar (06/2011), Copyright (VRN)
TRANSPORTS – Un mois de gratuité en Rhin-Neckar pour les sexagénaires

La société de transports de Rhin-Neckar (VRN) offre à toute personne célébrant son 60e anniversaire en 2019 un mois de transport gratuit sur un abonnement annuel. Pour en bénéficier, la demande de carte de transport "Karte ab 60-Glückwunsch-Abo" doit être faite dans les douze mois à compter du soixantième anniversaire de l’intéressé. La gratuité vaut pour des trajets en bus, tramway, en train (RE, RB et S-Bahn en 2e classe) mais aussi dans les taxis du groupe VRN, elle permet de voyager d’Alzey ou Bensheim au nord jusqu’à Wissembourg, Lauterbourg et Sinsheim au sud, du Main-Tauber-Kreis à l'est jusqu’à Kaiserslautern à l'ouest et bien au-delà.

L'abonnement "Karte ab 60-Glückwunsch-Abo" peut être cependant testé et annulé au cours du premier mois d'essai. Il coûte 44,40 € par mois ou 488,40 € en un versement unique pour l’année. Il présente l’avantage de voyager douze mois en Rhin-Neckar mais ne payer que onze mois. Pour obtenir le formulaire de commande, consultez le site suivant : www.vrn.de/karteab60.

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Francfort Appercu
FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Frédéric Petit - Deux ans de mandat

Le 18 juin 2017, Frédéric Petit était élu député MoDem de la 7e circonscription des Français établis à l’étranger. Retour en images sur les moments partagés cette année avec ses concitoyens.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi