Samedi 21 septembre 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SAUVETAGE A BENSHEIM – Un rat d’égout un peu trop gras

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 26/02/2019 à 23:14 | Mis à jour le 26/02/2019 à 23:26
Photo : (© Pixabay)
SAUVETAGE A BENSHEIM – Un rat d’égout un peu trop gras

Il n’y a pas que Brigitte Bardot qui défend la cause animale. A Bensheim, petite ville allemande située en Hesse à environ 20 km de Mannheim, un rat d’égout a fait se déplacer le au cours du week-end 8 pompiers volontaires de la commune d’Auerbach pour lui venir en aide et ne cesse de faire parler de lui dans les médias du pays. L’animal bien dodu qui avait fait ses réserves pendant l’hiver, est resté coincé au niveau des hanches dans un des trous de la plaque d’égout en tentant de se frayer un chemin vers l’extérieur. Un sauveteur animalier professionnel de ""Berufstierrettung Rhein Neckar" avait tenté en vain de libérer le rongeur en détresse avant l’arrivée des pompiers qui ont achevé leur opération sauvetage après 25 bonnes minutes.

VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), mardi 26 février 2019

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.