Lundi 23 septembre 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mannheim – Le géant SAP prévoit de multiples rachats d’actions

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 16/05/2019 à 21:23 | Mis à jour le 16/05/2019 à 21:51
Photo : Capture d'écran 2019-05-16 youtube SAP tv
Allemagne Bill Mc Dermott SAP suppression emplois rachats actionséditeur logiciels

Le président du directoire Bill Mc Dermott du groupe allemand SAP a déclaré mercredi à Mannheim envisager un programme de rachats d’actions sur les années à venir. L’entreprise a déjà racheté en janvier le groupe américain Qualtrics International pour 8 milliards de dollars soit 7 milliards d’euros. La société est spécialisée dans l’étude des comportements des consommateurs en ligne ce qui pourra permettre à SAP de mieux développer son outil de collecte d’informations.

En 2018, SAP a acquis pour 2,4 milliards d’euros le groupe américain Callidus Software, spécialisé dans les logiciels de gestion. Premier éditeur de logiciels en Europe et quatrième dans le monde, SAP est l’une des plus grandes entreprises technologiques. Depuis janvier, l’entreprise envisage une transformation des services en plateforme numérique dédiée aux entreprises ce qui provoquera une perte d’emplois de 4400 salariés. Le groupe a précisé lors de son assemblée générale à Mannheim qu’il continuerait son plan d’action.


AP (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.