Jeudi 20 février 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les poubelles de Noël !

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 17/12/2018 à 00:18 | Mis à jour le 21/12/2018 à 20:13
Photo : Photo Pixabay
Les poubelles de Noël !

Voici quelques petits conseils pour vous aider à préparer vos poubelles cet hiver afin de ne pas rendre la tâche plus difficile aux éboueurs de votre commune. Avec des températures inférieures à zéro, les déchets humides peuvent geler au fond du container qui ne pourra par conséquent pas être vidé correctement, en particulier s’il s’agit de déchets biodégradables. Pensez alors à envelopper vos  déchets dans du papier journal et tapissez le fond du container avec du papier froissé ou des branches d’arbre avant de les jeter. De plus, afin de faciliter la collecte, il est conseillé de déblayer neige ou glace sur les containers et leurs couvercles avant la date de ramassage des ordures. Enfin, n’oubliez pas de placer le coté arrière du container face à la route pour que les éboueurs puissent le saisir par la poignée et le vider plus rapidement.

JC (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), lundi 17 décembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Heidelberg Mannheim ?

Francfort Appercu
VIDEO

Boostez votre activité grâce à Lepetitjournal.com en Allemagne

Vous souhaitiez vous faire connaitre en général, rappeler l'existence de votre entreprise ou communiquer sur un élément précis ? Découvrez dans notre vidéo comment optimiser votre visibilité.

Vivre à Heidelberg Mannheim

Francfort Appercu
RETRAITE

Les systèmes de retraite publique : comparaison France/Allemagne

Le projet de réforme des retraites en France soulève de nombreuses interrogations. L'occasion de se pencher sur le comparatif entre le système français actuel et le système allemand de retraite.

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise