Lundi 25 mars 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le retour du Petit Prince pour les fêtes à Mannheim

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 19/12/2018 à 01:10 | Mis à jour le 19/12/2018 à 01:18
Photo : Capture d'écran 2018-12-19 Highlight Concerts
Capture d'écran 2018-12-19 00.27.00

Pour les fêtes de fin d’année le Petit Prince revient faire une visite parmi nous. C‘est au Rosengarten à Mannheim qu’il nous enchantera lors d’un spectacle le 31 décembre prochain. La comédie musicale de Deborah Sasson et Jochen Sautter adaptée du chef-d'oeuvre de Saint-Exupéry, retrace l’histoire de la rencontre de ce petit personnage aux cheveux d’or venant d’un astéroïde avec un pilote dont l’avion est tombé en panne dans le désert du Sahara.

L’œuvre de Saint–Exupéry qui porte un regard sur l’amitié mais aussi sur l’absurdité adulte a été traduite dans 110 langues. C’est l’un des livres les plus lus au monde, une histoire captivante qui continue d’entrainer de nouvelles générations.

JC (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), mercredi 19 décembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Mannheim célèbre Claude Debussy

Documentaire, concert, théâtre musical et opéra rendent hommage à Mannheim au compositeur Claude Debussy mort il y a exactement 101 ans. Rendez-vous le 27 mars, le 14 avril et le 25 mai 2019.

Communauté

Francfort Appercu
INTERVIEW

Frédéric PETIT : « La foule menace la démocratie ! »

De passage en Allemagne dans le cadre des réunions publiques sur le thème du « Grand Débat national », Frédéric Petit, député MoDem de la 7ème circonscription répond à nos questions.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv