Mardi 24 septembre 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jouez dans un film d’époque avec Lambert Wilson et Isabelle Carré

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 20/05/2019 à 07:00 | Mis à jour le 20/05/2019 à 07:00
Photo : Capture d'écran youtube 2019-05-18 6Medias
Lambert Wilson Isabelle Carré film tournage figurants Allemagne Brest de Gaulle production germanophone

Le tournage du film « Libres » avec Lambert Wilson et Isabelle Carré aura lieu dans les environs de Brest début juillet et en partie à Dunkerque. La production recherche des figurants germanophones disponibles à cette période.

Le film dont le réalisateur est Gabriel Le Bomin, mettra en scène le Général de Gaulle et son appel du 18 juin 1940. Lambert Wilson jouera un ancien résistant et Isabelle Carré incarnera Yvonne de Gaulle.


Quelles sont les critères requis ?

Si vous êtes Allemand(e) ou parlez allemand, n’avez teintures, ni tatouages, ni piercings apparents, si vous savez si possible conduire un attelage ou une voiture des années 30, vous aurez peut-être la chance de tourner auprès d’acteurs emblématiques de renom. Les personnes de tous les âges peuvent candidater, les hommes également ayant un physique athlétique, la moustache ou la barbe.

La rémunération prévue est de 105 € brut par jour de figuration.


 

Où envoyer sa candidature ?

Les candidatures sont à adresser par mail à libres.castingbreton@gmail.com. Elles devront indiquer le prénom, nom, l’âge, la taille, le lieu de résidence, le niveau d’allemand, les dates de disponibilité entre le 1er et le 5 juillet et inclure quelques photos récentes en pied sans chapeau ni lunettes de soleil.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail