Jeudi 15 novembre 2018
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FETE NATIONALE – Touche française à Mannheim et Heidelberg

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 14/07/2018 à 14:17 | Mis à jour le 14/07/2018 à 14:33
Photo : (Photo © Pixabay)
flag-1047970_960_720

La région célèbre la fête nationale.

A MANNHEIM

Vive l’été ! Fête nationale française à Mannheim

Dans le cadre du festival Vive l’été, l’institut français de Mannheim vous donne rendez-vous le 14 juillet pour célébrer la fête nationale française sur la Toulonplatz face au musée REM pour un programme riche, gourmand et coloré. Spécialités françaises, concert de musique rock et pop avec le groupe « Sales Gosses », bal populaire et ambiance musette au son de l’accordéon avec Clemens Maria Kitschen du trio « Mannheimer Kulturknall » et présentation de « Gedankenschmuggel » de Martin Graff qui montre de façon drôle les relations entre les Alsaciens et les Allemands et entre les « autres » Français et les Allemands. Tout l’après-midi jusqu’à 22 h

A HEIDELBERG

La Maison de Montpellier vous attend nombreux pour célébrer la fête nationale française. Après une retransmission du match de football, un bal musette fera danser tous les nostalgiques de musique française. A partir de 19h, « Camille en bal » continue à nous faire danser avec « Maître à danser » et à 22 h, les artistes en herbe sont attendus pour un Karaoké spécial tubes des années 60’. Vin et spécialités  françaises raviront gourmets et gourmands. A partir de 15 h 30 et bal à partir de 18 h.

VK (www.lepetitjounal.com/heidelberg-mannheim), samedi 14 juillet 2018

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Francfort Appercu

CONSOMMATION - Aldi fait un rappel d’urgence sur un de ses produits

Un produit est rappelé de toute urgence dans certaines filiales du discounter Aldi Nord. Il s’agit des barres chocolatées fourrées « BelRoyal Nugat-Baumstamm» susceptibles de provoquer des allergies.