Mercredi 20 mars 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE – Frédéric Petit rencontre les Français de Bade-Wurtemberg

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 13/02/2019 à 08:17 | Mis à jour le 13/02/2019 à 13:09
Photo : Theret Photographie
COMMUNIQUE – Frédéric Petit rencontre les Français de Bade-Wurtemberg

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis hors de France se rend en Bade-Wurtemberg pour une réunion publique à Mannheim le 14 février et à Stuttgart le 18 février.

Dans le cadre du Grand débat national initié par le président de la République, M. Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans) poursuit sa tournée démarrée le 16 janvier dernier. Les concitoyens sont invités à venir débattre de la situation en France et des enjeux démocratiques, sociaux et économiques soulevés par la crise des gilets jaunes dans un contexte de pré-élections européennes. Il sera à l’écoute également des concitoyens soulevant des questions très pratiques liées à leur situation de Français établis hors de France.


A Mannheim

Après un débat « L’Europe que nous voulons ! » organisé à Mannheim le 15 novembre dernier en présence de Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis hors de France et Franziska Brantner, députée du Bundestag, porte-parole des Grünen (les Verts d’Allemagne), l’Institut français de Mannheim ouvre de nouveau ses portes pour une réunion publique le jeudi 14 février.

Frédéric Petit répondra aux questions diverses des Français d’Allemagne.

La réunion du 14 février à 18 h 30 est ouverte à tous et en entrée libre. Inscription préalable souhaitée via le lien suivant : http://www.if-mannheim.eu/anmelden.php?termin=184

Adresse

Institut français Mannheim
C 4, 11
68159 Mannheim
Allemagne
Tél. : + 49 (0) 621 - 293 2139

 

grand débat Stuttgart

A Stuttgart

A Stuttgart, le débat aura lieu lundi 18 février à 18 h 30 et sera co-animé par Martine Schoeppner, Conseillère consulaire. Frédéric Petit se tiendra à la disposition des Français d’Allemagne.

La réunion est ouverte à tous et en entrée libre. Inscription préalable souhaitée via le lien suivant : https://en.xing-events.com/NCWWACG.html

 

Institut français Stuttgart
Schloßstraße 51, (4ème étage),


70174 Stuttgart


Allemagne


Tél. : : + 49 (0) 711 2392 50

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Francfort Appercu
INTERVIEW

Frédéric PETIT : « La foule menace la démocratie ! »

De passage en Allemagne dans le cadre des réunions publiques sur le thème du « Grand Débat national », Frédéric Petit, député MoDem de la 7ème circonscription répond à nos questions.