Dimanche 7 juin 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

ALERTE - Rappel de jantes VW, Skoda et Seat pour risque d'accident

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 11/04/2019 à 13:44 | Mis à jour le 11/04/2019 à 14:14
Photo : (Photo © Pixabay)
Allemagne jante pneu VW Seat Skoda voiture accident défaut

Les conducteurs de VW, Seat ou Skoda doivent immédiatement faire vérifier leurs jantes : un des accessoires d’Alcar Wheels serait affecté d’un défaut matériel présentant un risque pour la sécurité des automobilistes.

Cela concerne uniquement les propriétaires de véhicules équipés de jantes de la société Alcar Wheels GmbH, producteur autrichien qui équipe de nombreux véhicules du groupe Volkswagen avec des roues en acier. Selon le fabricant, un défaut matériel a été constaté dans un des lots de fabrication de roues, pouvant occasionner une fuite soudaine d’air du pneu.

Selon le spécialiste de la jante, Alcar Wheels, le défaut de matériau est présent sur les véhicules portant le numéro d'article 7755 et la date de fabrication 17/18.

Les personnes concernées doivent immédiatement se rendre dans un garage et ne plus utiliser leur véhicule. Les pneus affectés de la marque Alcar Wheels seront échangés gratuitement contre de nouveaux modèles sans défaut de fabrication.


VK (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Mannheim – Fermeture du Fahrlachtunnel jusqu’au 14 juin

Fermé jusqu'au dimanche 14 juin 2020, le Fahrlachtunnel de Mannheim se refait une beauté. Les travaux d’entretien et de rénovation perturbent la circulation dans les parties nord et sud du tunnel.

Communauté

Francfort Appercu
DIPLOMATIE

Frédéric Petit : Il faut reprogrammer les retrouvailles de l’été 2020

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger, a tenu une conférence publique sur l’Assemblée parlementaire franco-allemande et l'ouverture des frontières

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.