Mardi 17 septembre 2019
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La bibliothèque française de Spire fait sa rentrée !

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 22/08/2019 à 10:35 | Mis à jour le 22/08/2019 à 11:02
Photo : © Pixabay
bibliothèque Spire Speyer rentrée enfants

Les activités pour enfant à la bibliothèque française de Spire reprennent. La première heure de récréation pour les enfants de 3 à 10 ans aura lieu samedi 14 septembre à 15 h.


C'est la rentrée pour la bibliothèque de Spire

Après l'effort, le réconfort. Parents, enfants et bibliothécaires partageront le goûter dans le parc ou dans les locaux selon la météo samedi 14 septembre prochain. Les familles intéressées sont priées de s'inscrire avant le 12 septembre en précisant les noms et prénoms, l'adresse mail, le téléphone, le nombre et l'âge des enfants et d'indiquer ce qu'elles apportent (Boissons, fruits etc....).

Frères et sœurs sont également les bienvenus et les activités sont gratuites.

La lecture est ouverte à tous, inscrits ou non à la bibliothèque. Attention cependant, le nombre de places est limité à 15 enfants maximum. Inscriptions auprès de Carole Cocatrix, cocatrix@bibliotheque-francaise-speyer.de.

Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, un adulte doit accompagner son ou ses enfants et prévenir les organisateurs en cas de désistement.


Rendez-vous samedi 14 septembre à 15h00 !

 

Bibliothèque française de Spire

Haus der Vereine
RulandStrasse 4
67346 Speyer


0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Francfort Appercu
ECONOMIE

Etre propriétaire d’une voiture deviendrait-il un luxe ?

Selon les chiffres publiés par l’Office fédéral des statistiques à l’occasion de l'IAA à Francfort, le prix à l’achat mais aussi le coût d’entretien d’une voiture ont augmenté d’environ 4,6 %.

Communauté

TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.