Lundi 25 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FOOTBALL – Hambourg désavoué par sa légende

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 15/04/2015 à 22:00 | Mis à jour le 16/04/2015 à 03:29

Le HSV, mythique club hambourgeois, sombre douloureusement cette saison vers la relégation. Le club, qui n'a jamais connu que la Bundesliga depuis que celle-ci a été créée en 1963, ne totalise que 25 petits points en 28 journées de championnat. Le journal en ligne Lequipe.fr rapporte qu'une des légendes du club, Franz Beckenbauer, ne voit «aucune raison d'espérer» que le club se maintienne en Bundesliga. À 4 points du barragiste et à six journées de la fin de la saison, la situation du HSV justifie le dépit du Kaizer. Cependant le club compte sur l'arrivée, annoncée mercredi 15 avril, de Bruno Labbadia au poste d'entraîneur pour se donner une dernière chance. L'allemand de 49 ans, sans club depuis son éviction du Vfb Stuttgart en août 2013, aura sans doute beaucoup à faire pour espérer reproduire le miracle de la saison dernière : décrocher la place de barragiste et se maintenir de justesse.

C.L.K. (www.lepetitjournal.com/Berlin) jeudi 16 avril 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Hambourg

Louer une voiture auprès de particuliers a Hambourg

À Hambourg, les propriétaires de véhicules qui n'utilisent pas leurs voitures peuvent les mettre disponible à la location via des plateformes en ligne de location de particulier à particulier. 

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv