Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

FOOTBALL – Hambourg désavoué par sa légende

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 15/04/2015 à 22:00 | Mis à jour le 16/04/2015 à 03:29

Le HSV, mythique club hambourgeois, sombre douloureusement cette saison vers la relégation. Le club, qui n'a jamais connu que la Bundesliga depuis que celle-ci a été créée en 1963, ne totalise que 25 petits points en 28 journées de championnat. Le journal en ligne Lequipe.fr rapporte qu'une des légendes du club, Franz Beckenbauer, ne voit «aucune raison d'espérer» que le club se maintienne en Bundesliga. À 4 points du barragiste et à six journées de la fin de la saison, la situation du HSV justifie le dépit du Kaizer. Cependant le club compte sur l'arrivée, annoncée mercredi 15 avril, de Bruno Labbadia au poste d'entraîneur pour se donner une dernière chance. L'allemand de 49 ans, sans club depuis son éviction du Vfb Stuttgart en août 2013, aura sans doute beaucoup à faire pour espérer reproduire le miracle de la saison dernière : décrocher la place de barragiste et se maintenir de justesse.

C.L.K. (www.lepetitjournal.com/Berlin) jeudi 16 avril 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Communauté

Génération Z, un avenir post-Covid-19 compromis ?

Quelques temps avant la crise sanitaire, une fracture générationnelle était déjà soulignée par la génération Greta Thunberg. Tous égaux face à la maladie mais pas à ses conséquences

Vivre à Hambourg

Francfort Appercu
IMMOBILIER

10 conseils pour acheter sa résidence principale en Allemagne

En matière d’achat immobilier, la planification est clé. Expatriation-Allemagne vous présente ses 10 conseils pour acheter votre résidence principale dans les meilleures conditions.

Que faire à Hambourg ?

CINÉ

Cruise Inn - Ouverture d’un espace d’ « autoculture » à Hambourg

En cette période de crise sanitaire, la culture doit se réinventer. A Hambourg, le premier espace d’autoculture ouvrira ses portes le 3 juin 2020. Profitez de concerts et de films dans votre voiture.

Se divertir dans son salon

Heidelberg Mannheim

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.