

Une hausse des cambriolages a lieu dans le quartier d’Ottensen et ses environs. La police de Hambourg, vous recommande d’être plus vigilant.
Au cours des derniers jours, des cambriolages à des fréquences plus régulières se sont produits à Altona, Ottensen et Othmarschen. La police a ouvert une enquête.
Selon plusieurs témoignages, les actions sont exercées par des groupes de deux ou trois jeunes femmes, essentiellement en journée. Lors de prises de contact avec ces femmes, elles mentionnent souvent des explications plausibles à leur présence dans le quartier, comme par exemple, le fait de rendre visite à des amis ou à leurs familles.

La police vous conseille :
- De fermer vos fenêtres et de bien verrouiller votre porte d’entrée avant votre départ.
- Observer votre environnement et de rester attentif, quand vous rencontrez des personnes dans votre cage d’escalier que vous ne connaissez pas.
- N’ouvrez pas la porte à quelqu’un qui vous est étranger.
" Si vous rencontrez par exemple un groupe inconnu de jeunes filles ou de femmes dans la cage d'escalier pendant la journée et que vous avez un sentiment d'inquiétude, restez attentif ! S'il vous plaît, n'ayez pas peur d'appeler le 110."
