La fête du cinéma d’animation
Le 11, le 16 et le 23 octobre aura lieu la vingt-deuxième édition de la fête du cinéma d’animation. L’évènement français s’exporte à l’étranger pour la treizième année grâce à l’institut français et l’Association Français du Cinéma d’Animation (AFCA).


Du 11 au 23 octobre aura lieu la vingt-deuxième édition de la fête du cinéma d’animation. L’évènement s’exporte à l’étranger pour la treizième année grâce à l’institut français et l’Association Français du Cinéma d’Animation (AFCA).
Vous pourrez y admirer différents films. Entre longs et courts métrages, un programme intense vous attend.
Pour les plus jeunes, cinq courts métrages sont prévus le 11 octobre à 16h. Ces films seront à destination des 3-6ans et seront sans paroles. Pour faire rêver les plus petits, seront projetés : « Le chant du cachalot » de Adeline Faye, « Sur la colline » de Léo Guillet et Sacha Marcelin, « L'Air de rien » de Gabriel Hénot Lefèvre, « Poum Poum ! » de Damien Tran et « Entre deux sœurs » de Clément Céard et Anne-Sophie Gousset.
Par la suite, le 16 octobre à 19h, il sera possible d’admirer le long-métrage d’Alain Ughetto : « Interdit aux chiens et aux Italiens ». Finalement, le 23 octobre à 19h sera projeté « les triplettes de Belleville » de Sylvain Chomet.
Prix d’entrée : 3 euros, réservation conseillée.
Informations pratiques11oct.31oct.
Du 11 oct. à 16:00
Jusqu'au 31 oct. à 21:00
Adresse
Heimhuder Straße 55
Hambourg
Horaires
Le 11 octobre à 16h, le 16 octobre à 19h et le 23 octobre à 19h
