Jeudi 2 juillet 2020
Francfort
Francfort

Une bombe de la Seconde Guerre mondiale découverte près de la BCE

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 25/06/2019 à 16:01 | Mis à jour le 25/06/2019 à 20:07
BCE BOMBE désamorcer guerre mondiale

Une bombe de la Seconde Guerre mondiale a été découverte en milieu d'après-midi dans le quartier Ostend de Francfort sur un chantier de construction au niveau des rues Eytelweinstraße/Mayfarthstraße près de la Banque centrale européenne et du Hafenpark.

Le service de déminage de Darmstadt à identifié une bombe de 500 kg, deux fois plus imposante que celle qui a explosé à Limburg ce lundi créant un cratère géant. Cependant, selon la police, tout danger serait écarté et le trafic ferroviaire momentanément interrompu reprend du service. Les résidents doivent s'attendre à une évacuation du quartier lors du désamorçage de la bombe le 7 juillet prochain.

Pour rappel, en avril dernier, une bombe avait été découverte et dynamitée à Francfort dans le Main, non loin de l'emplacement du chantier près du Hafenpark.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Kriss sam 20/07/2019 - 19:19

Etant donné que Lagarde a été déclarée immunisée contre tout risques la mettant en danger et nommée maintenant cheffe de la BCE sur place , elle est parfaitement qualifiée pour faire équipe avec Tapie pour désamorcer la bombe! C'est-y pas une idée explosive ça ?

Répondre

Communauté

TÉMOIGNAGES

L’expatriation LGBT : orage ou arc-en-ciel ?

La clé d’une expatriation réussie passe par une bonne intégration dans son pays de résidence. Mais les choses se compliquent pour les expatriés LGBT qui doivent préparer leur mobilité internationale