Lundi 25 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Soupçons de blanchiment d’argent à la Deutsche Bank

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 14/12/2018 à 19:57 | Mis à jour le 14/12/2018 à 20:05
Photo : (© Pixabay)
Soupçons de blanchiment d’argent à la Deutsche Bank

Un ancien responsable de la Deutsche Bank fait l’objet de soupçons de blanchiment d’argent comme l’a annoncé en début de semaine la Hessischer Rundfunk. Alors que celui-ci était en charge de la lutte anti-blanchiment, il n’aurait pas signalé des transactions jugées suspectes malgré les éléments dont il disposait pour lancer la procédure, selon le ministère public. La Deutsche Bank a été perquisitionnée le mois dernier dans le cadre d’une enquête liée aux « Panama papers ». Il serait également reproché à deux employés de la Deutsche Bank d’avoir apporté leur soutien à des clients dans la création de sociétés offshore pour blanchir de l'argent. Une enquête a été ouverte par le parquet de Francfort.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 14 décembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT – La ville de Giessen en Hesse privilégie le biogaz

A Giessen en Hesse, le problème d’émissions de CO2 est pris très au sérieux. 10 nouveaux autobus alimentés au biométhane viennent d’être mis en service par l’entreprise de transports publics MIT.BUS.

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv