Jeudi 4 juin 2020
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mile Chef - Covid-19 : les pâtes gourmandes des confinés

Par Mile Chef | Publié le 31/03/2020 à 18:26 | Mis à jour le 02/04/2020 à 12:28
Photo : © Mile Chef
Covid-19 recette pâtes confinement

Comme si le spectre d’une pénurie alimentaire planait au dessus de nos têtes telle une épée de Damoclès, de nombreux consommateurs ont acheté frénétiquement, ces dernières semaines, des produits d’hygiène et des denrées alimentaires et notamment dévalisé les rayons de pâtes des supermarchés. Vous en faites partie et ne savez plus comment accommoder vos linguines, spaghettis ou coquillettes ? Ouvrez vos placards et grand vos yeux et vos oreilles, la recette du Chef Mika est faite pour vous !

Coincé derrière ses fourneaux et son matériel vidéo, le Chef Mika vous a concocté une recette simple « spéciale confinés » qui ravira tous les palais.

Nous lui laissons la parole !
 

 

Afin de retrouver davantage de vidéos de recettes du Chef Mika, rendez-vous sur la chaîne You Tube « Mile Chef » ici.

Liens utiles

Facebook
Instagram
You Tube

Nous vous recommandons

mile chef

Mile Chef

Partenaire de rubrique de Lepetitjournal.com en Allemagne, le Chef Mika vous donne rendez-vous régulièrement dans ses vidéos « Mile Chef » autour de recettes simples et goûteuses.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

DIPLOMATIE

Frédéric Petit : Il faut reprogrammer les retrouvailles de l’été 2020

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger, a tenu une conférence publique sur l’Assemblée parlementaire franco-allemande et l'ouverture des frontières

Que faire à Francfort ?

LITTERATURE

La Foire du livre de Francfort est maintenue !

Les amateurs de lecture ont toutes les raisons de se réjouir : la Foire du livre de Francfort (Buchmesse) est maintenue en 2020 malgré la crise du Covid-19 et se tiendra du 14 au 18 octobre prochains.

Se divertir dans son salon

Heidelberg Mannheim

Expat Mag

"Black Lives Matter" : cri de ralliement pour un monde sans racisme

Après la mort tragique de George Floyd, Afro-Américain, asphyxié par un policier à Minneapolis, la colère et l’indignation ont envahi les rues des grandes villes du monde.