Samedi 31 octobre 2020
Francfort
Francfort

Mile Chef - Faites sauter les crêpes !

Par Mile Chef | Publié le 29/01/2020 à 23:16 | Mis à jour le 29/09/2020 à 15:37
Photo : © Mile Chef
recette crêpes Chandeleur

A partir de fin janvier 2020, le Chef français Mika devient partenaire privilégié de Lepetitjournal.com en Allemagne et vous donne rendez-vous une fois par mois dans notre rubrique gastronomie « Mile Chef » autour de recettes simples et goûteuses.

Originaire de Nantes, le Chef Mika est un passionné de cuisine. Fort d’une expérience professionnelle de plus de 25 ans dans des restaurants étoilés Michelin, des hôtels de luxe et aux tables des plus grands comme celles d’Angela Merkel, de Gerhard Schröder, des Rolling Stones ou encore de Til Schweiger, il a reçu la distinction de 4ème meilleur cuisinier d’Allemagne en 2004 (Région Hesse).

Pour démarrer cette nouvelle rubrique « Gastronomie », le Chef Mika a choisi une recette originale de crêpes pour vous aider à préparer la Chandeleur le 2 février prochain. Nous vous invitons à visionner la vidéo de la chaine You Tube de « Mile Chef » et à passer de votre écran à vos fourneaux. Régalez-vous !
 

 

Afin de retrouver davantage de vidéos de recettes du Chef Mika, rendez-vous sur la chaîne You Tube « Mile Chef » ici.

Liens utiles

Facebook
Instagram
You Tube

mile chef

Mile Chef

Partenaire de rubrique de Lepetitjournal.com en Allemagne, le Chef Mika vous donne rendez-vous régulièrement dans ses vidéos « Mile Chef » autour de recettes simples et goûteuses.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Reconfinement : les expatriés peuvent-ils rentrer en France ?

Les Français de l’étranger peuvent-ils revenir en France ? Les frontières extérieures sont-elles fermées ? Les questions s’accumulent concernant les allées et venues entre l’Hexagone et l’étranger.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.