TEST: 2255

METEO – Explosion des températures à Pâques

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 16/04/2019 à 15:00 | Mis à jour le 16/04/2019 à 15:00
Photo : (Photo © Pixabay)
météo température printemps Pâques Allemagne

Des flocons de neige sont tombés ces derniers jours dans plusieurs villes de la région nous rappelant le célèbre dicton « Avril, ne te découvre pas d’un fil… ».

Qu’on se rassure ! Les experts du service météorologique allemand situé à Offenbach près de Francfort, nous annoncent un temps chaud et ensoleillé et des températures printanières à Pâques, le thermomètre devrait même dépasser 20 degrés Celsius dès jeudi 18 avril.

Si les nuits précédentes ont été un peu frisquettes avec des températures allant de -3 à 5 degrés Celsius, celles-ci atteignent 8 degrés dans la nuit de jeudi à vendredi. En journée les températures vont remonter ces prochains jours jusqu’à 19 degrés et le moral aussi, seule la journée de mercredi s'annonce nuageuse et pluvieuse ! Le thermomètre affichera entre 20 et 24 degrés le jeudi saint et le vendredi saint et un ou deux degrés de moins à partir de dimanche, de quoi profiter des activités en plein air pendant le long week-end de Pâques.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Francfort !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com