Jeudi 23 mai 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

METEO – Explosion des températures à Pâques

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 16/04/2019 à 15:00 | Mis à jour le 16/04/2019 à 15:00
Photo : (Photo © Pixabay)
météo température printemps Pâques Allemagne

Des flocons de neige sont tombés ces derniers jours dans plusieurs villes de la région nous rappelant le célèbre dicton « Avril, ne te découvre pas d’un fil… ».

Qu’on se rassure ! Les experts du service météorologique allemand situé à Offenbach près de Francfort, nous annoncent un temps chaud et ensoleillé et des températures printanières à Pâques, le thermomètre devrait même dépasser 20 degrés Celsius dès jeudi 18 avril.

Si les nuits précédentes ont été un peu frisquettes avec des températures allant de -3 à 5 degrés Celsius, celles-ci atteignent 8 degrés dans la nuit de jeudi à vendredi. En journée les températures vont remonter ces prochains jours jusqu’à 19 degrés et le moral aussi, seule la journée de mercredi s'annonce nuageuse et pluvieuse ! Le thermomètre affichera entre 20 et 24 degrés le jeudi saint et le vendredi saint et un ou deux degrés de moins à partir de dimanche, de quoi profiter des activités en plein air pendant le long week-end de Pâques.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Francfort

TRADITIONS

Les Straßenfeste ou fêtes de rue de Francfort

Les vacances arrivent déjà à grand pas ! Et pour se sentir déjà un peu en vacances, rien de tel que de flâner dans les rues lors des fêtes typiquement allemandes qui vont égayer vos sorties.

Expat Mag

Quels sont les meilleurs vins du monde ?

Le plus grand concours viticole du monde vient de rendre son verdict. Parmi les milliers de vins en compétition, seuls 50 ont reçu le titre très prisé « Best in Show ». Les vins français figurent-ils