Vendredi 19 avril 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le défilé du Rosenmontag annulé à Fulda, Seligenstadt et Neu-Isenburg

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 04/03/2019 à 15:28 | Mis à jour le 08/03/2019 à 22:44
Photo : Le maire de Francfort Peter Feldmann, 3. März 2019, © Stadt Frankfurt am Main, Photo: Heike Lyding
Le défilé du Rosenmontag annulé à Fulda, Seligenstadt et Neu-Isenburg

Des centaines de milliers de personnes ont célébré le carnaval en Allemagne au cours du week-end. Les villes de la région Rhin-Main n’étaient pas non plus en reste et les défilés de chars ont fait se déplacer de nombreux visiteurs comme à Francfort, Mayence, Wiesbaden…. Cependant, la tempête « Bennet » qui arrive de Rhénanie du Nord-Westphalie avec des vents violents pouvant aller jusqu’à 100 km/h a déjà provoqué quelques dégâts comme des courts-circuits, des arbres arrachés, des véhicules et des toits endommagés… Le trafic aérien à l’aéroport de Francfort a été perturbé et à Heusenstamm une joggeuse a été grièvement blessée.

En raison des conditions météorologiques actuelles, les autorités ont préféré annuler le défilé du Rosenmontag prévu à Fulda, Seligenstadt et Neu-Isenburg, tout près de Francfort lundi 4 mars et appellent à la plus grande vigilance.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 4 mars 2019

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

Notre-Dame de Paris - L’Allemagne assure son soutien à la France

L’incendie dévastateur de Notre-Dame de Paris a ému aux quatre coins du globe. En Allemagne, la presse s’est emparée du sujet et le président Frank-Walter Steinmeier a même lancé un appel aux dons.

Vivre à Francfort

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Notre-Dame - Quid des dons faits par les Français d’Allemagne ?

Les Français vivant à l’étranger ne sont pas restés indifférents à l’incendie de Notre-Dame. A Francfort, les Conseillers consulaires se posent la question des dons et de leur déductibilité des impôts