Lundi 16 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IAA - La e-Up de Volkswagen fait peau neuve

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 27/04/2019 à 18:43 | Mis à jour le 27/04/2019 à 18:58
Photo : Capture d'écran 2019-04-27 Automobile Classics
e-Up salon auto Francfort Volkswagen

Volkswagen a annoncé dernièrement qu’une nouvelle version de sa voiture électrique e-Up sera dévoilée lors du salon de l’automobile (IAA = International Automobil Ausstellung ) qui aura lieu à Francfort du 12 au 22 septembre 2019.

La principale amélioration apportée à la plus petite électrique du constructeur allemand repose sur une autonomie plus longue grâce à l’installation de nouvelles batteries. Actuellement, la citadine e-Up consomme 18,7 kWh et dispose d’une autonomie allant de 120 à 165 km pour une charge complète. Les visiteurs du salon qui attend près de 800.000 personnes en septembre prochain pourront également découvrir la dernière compacte électrique ID de Volkswagen.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.