Lundi 1 juin 2020
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IAA - La e-Up de Volkswagen fait peau neuve

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 27/04/2019 à 18:43 | Mis à jour le 27/04/2019 à 18:58
Photo : Capture d'écran 2019-04-27 Automobile Classics
e-Up salon auto Francfort Volkswagen

Volkswagen a annoncé dernièrement qu’une nouvelle version de sa voiture électrique e-Up sera dévoilée lors du salon de l’automobile (IAA = International Automobil Ausstellung ) qui aura lieu à Francfort du 12 au 22 septembre 2019.

La principale amélioration apportée à la plus petite électrique du constructeur allemand repose sur une autonomie plus longue grâce à l’installation de nouvelles batteries. Actuellement, la citadine e-Up consomme 18,7 kWh et dispose d’une autonomie allant de 120 à 165 km pour une charge complète. Les visiteurs du salon qui attend près de 800.000 personnes en septembre prochain pourront également découvrir la dernière compacte électrique ID de Volkswagen.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Génération Z, un avenir post-Covid-19 compromis ?

Quelques temps avant la crise sanitaire, une fracture générationnelle était déjà soulignée par la génération Greta Thunberg. Tous égaux face à la maladie mais pas à ses conséquences

Vivre à Francfort

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".