Samedi 26 mai 2018
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FUGUE - Happy End pour Raiponce et ses maîtres

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 28/02/2018 à 17:16 | Mis à jour le 28/02/2018 à 17:20
dog-659856_1920

Raiponce (Rapunzel) est l’héroïne d’une histoire surprenante: cette chienne portée disparue il y a 6 mois a été retrouvé début février à Zurich, en suisse, à 400 km de chez elle. L’histoire aurait pu être un véritable compte de fée pour les propriétaires mais le berger allemand était bien mal en point lorsque les services de secours l’ont récupérée sur le bord de la route. L’animal a du subir plusieurs interventions chirurgicales pour traiter des fractures et des blessures internes. Pendant un long moment il n’a pas été possible de se prononcer sur ses chances de s’en sortir a même déclaré le vétérinaire. Finalement son état s’est stabilisé et Raiponce vient d’être restituée à ses propriétaires chez qui elle poursuit sa convalescence. 

MO (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), mercredi 28 février 2018

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 CommentairesRéagir

Actualités

Berlin Appercu

Les joueurs Gündogan et Özil ''regrettent'' d'avoir soutenu Erdogan

Mesut Özil et Ilkay Gündogan "regrettent fortement" d'avoir posé avec le président turc Recep Tayyip Erdogan, a affirmé mardi le sélectionneur Joachim Löw. Le cliché avait fait l'effet d'une boule de

Communauté

Frédéric Petit, député de la 7e circo, premier bilan et initiatives

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription, a souhaité mettre en place une série d’ateliers portant sur le budget de l’Etat. Il sera à Berlin, Cologne et Francfort les 16, 17 et 18 avril.