Jeudi 21 février 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FUGUE - Happy End pour Raiponce et ses maîtres

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 28/02/2018 à 17:16 | Mis à jour le 28/02/2018 à 17:20
dog-659856_1920

Raiponce (Rapunzel) est l’héroïne d’une histoire surprenante: cette chienne portée disparue il y a 6 mois a été retrouvé début février à Zurich, en suisse, à 400 km de chez elle. L’histoire aurait pu être un véritable compte de fée pour les propriétaires mais le berger allemand était bien mal en point lorsque les services de secours l’ont récupérée sur le bord de la route. L’animal a du subir plusieurs interventions chirurgicales pour traiter des fractures et des blessures internes. Pendant un long moment il n’a pas été possible de se prononcer sur ses chances de s’en sortir a même déclaré le vétérinaire. Finalement son état s’est stabilisé et Raiponce vient d’être restituée à ses propriétaires chez qui elle poursuit sa convalescence. 

MO (www.lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim), mercredi 28 février 2018

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BIEN-ÊTRE

GROTTES DE SEL - Respirer l’air marin au cœur de l’hiver

La saison hivernale s’accompagne souvent de fatigue, rhumes, bronchites... Les grottes de sel de la région offrent une alternative intéressante à une escapade en bord de mer pour se ressourcer.

Communauté

INTERVIEW

Révolution du palais aux « dîners de Cocotte bé »

Participer aux « dîners de Cocotte bé », c’est faire une expérience gustative franco-malgache inoubliable. Rencontre avec Matthieu Randriamorasata, fondateur des « dîners de Cocotte bé ».