Lundi 16 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eintracht - Bye bye Ligue Europa 

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 10/05/2019 à 07:00 | Mis à jour le 10/05/2019 à 07:00
Photo : Capture d'écran 2019-05-10 youtube
Eintracht Chelsea club foot Ligue Europa

A l’issue d’un match retour de demi-finale tendu contre Chelsea jeudi soir à Londres, l’Eintracht Francfort abandonne son rêve de Ligue Europa. Une semaine après leur nul à domicile (1-1) contre le club anglais Chelsea, les joueurs de l’Eintracht seront battus aux tirs au but (1-1, 4-3 t-a-b) au bout de deux heures de match et de suspense. Le tir d’Eden Hazard sonne le glas, Chelsea affrontera en finale à Bakou le 29 mai prochain Arsenal, vainqueur de son côté en demi-finale (4-2) face à Valence. Ce sera donc une Ligue 100% anglaise qui se disputera cette saison.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.