Lundi 1 juin 2020
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eintracht - Bye bye Ligue Europa 

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 10/05/2019 à 07:00 | Mis à jour le 10/05/2019 à 07:00
Photo : Capture d'écran 2019-05-10 youtube
Eintracht Chelsea club foot Ligue Europa

A l’issue d’un match retour de demi-finale tendu contre Chelsea jeudi soir à Londres, l’Eintracht Francfort abandonne son rêve de Ligue Europa. Une semaine après leur nul à domicile (1-1) contre le club anglais Chelsea, les joueurs de l’Eintracht seront battus aux tirs au but (1-1, 4-3 t-a-b) au bout de deux heures de match et de suspense. Le tir d’Eden Hazard sonne le glas, Chelsea affrontera en finale à Bakou le 29 mai prochain Arsenal, vainqueur de son côté en demi-finale (4-2) face à Valence. Ce sera donc une Ligue 100% anglaise qui se disputera cette saison.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Génération Z, un avenir post-Covid-19 compromis ?

Quelques temps avant la crise sanitaire, une fracture générationnelle était déjà soulignée par la génération Greta Thunberg. Tous égaux face à la maladie mais pas à ses conséquences

Vivre à Francfort

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".