Dimanche 18 août 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ligue Europa – Francfort qualifié grâce au Français Sébastien Haller

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 22/02/2019 à 01:19 | Mis à jour le 22/02/2019 à 01:36
Photo : (Capture d'écran youtube DAZN UEFA Europa League)
Ligue Europa – Francfort qualifié grâce au Français Sébastien Haller

L’ambiance était à la fête jeudi soir à Francfort où l’Eintracht s’est vu qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Cela faisait 24 ans que le club de football francfortois n’avait pas réussi à se qualifier pour une telle compétition internationale. C’est notamment grâce au doublé du joueur français Sébastien Haller qui s’ajoute aux buts de ses coéquipiers Luka Jovic et Ante Rebic que l’Eintracht, qui fêtera ses 120 ans le 8 mars prochain, s’est imposé 4-1 contre le club ukrainien Schachtar Donezk.

Adi Hütter et Armin Reutershahn, respectivement entraîneur et co-entraîneur de l’Eintracht, se sont particulièrement réjouis de cette victoire à l’issue d’un match difficile qui s’est tenu devant pas moins de 47.000 spectateurs à la Commerzbank Arena de Francfort.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 22 février 2019

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
DISPARITION

L’acteur Peter Fonda est mort

L’acteur Peter Fonda, rendu célèbre par son rôle de motard dans le film culte “Easy Rider” (1969), qu’il avait co-écrit, est mort ce vendredi 16 août, à Los Angeles, à l’âge de 79 ans.