Mercredi 18 juillet 2018
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COUPE DU MONDE 2018 - La France toujours en lice !

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/07/2018 à 21:02 | Mis à jour le 09/07/2018 à 08:58
Photo : (photos © Pixabay)
Montage demi.001

Cet après-midi, les Bleus ont encore fait rêver les Français en se qualifiant en demi-finales. L’équipe de France a mené l’équipe uruguayenne 2-0. C’est la sixième fois de son histoire qu’elle arrive à cette étape de la Coupe du Monde. Varane a été le premier à ouvrir le score et à marquer en première période. Accusé d’être transparent depuis le début de la compétition, c’est Antoine Griezmann qui a permis le 2nd but de la France à la 60ème minute. Lloris a également fait un très beau match en gardant ses buts inviolés et en réalisant son plus bel arrêt du mondial peu avant la mi-temps.

Mission accomplie pour Didier Deschamps, dont l’objectif était d’atteindre les demi-finales. Ils joueront mardi, contre la Belgique ou le Brésil. Les Bleus parviendront-ils à l’exploit comme il y a 20 ans ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les Français, qui croient plus que jamais en une possible victoire de l’équipe de France.

 

Agathe Bossard (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 06 juillet 2018

 

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur facebook

Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 CommentairesRéagir