Dimanche 15 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BONNE ACTION - Les sans-abris de Francfort ont le look !

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 31/10/2018 à 21:51 | Mis à jour le 31/10/2018 à 22:33
Photo : (Photos © Pixabay)
coiffeurs pour sans-abris

C’est un véritable élan de solidarité qui a été mis en place par une association de coiffeurs qui vient régulièrement en aide aux sans-abris. A Francfort, 21 coiffeurs venant de toute l'Allemagne se sont occupés de coiffer les sans-abris et les toxicomanes dans les locaux de « Integrative Drogenhilfe ». L’association des coiffeurs bénévoles, les “Barber Angels Brotherhood” compte aujourd’hui plus de 250 membres venant de tout le pays. Ils se réunissent régulièrement – toutes les 8 à 10 semaines - pour offrir la possibilité aux plus démunis de la ville de se rafraîchir, ils leur taillent la barbe et leur coupent les cheveux gratuitement. Les femmes ont même la possibilité de se faire maquiller. Cette initiative solidaire a été chaleureusement saluée par le ministre aux Affaires sociales de la Hesse Stefan Grüttner.

JC (www.lepetitjournal.com/francfort), mercredi 31 octobre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort

Expat Mag

Hong Kong Appercu
DÉCOUVRIR L'ASIE

10 îles à visiter à Hong Kong

Saviez-vous que l’archipel hongkongais regroupe plus de 260 îles? Nous vous avons fait une sélection des 10 îles à visiter à Hong Kong.