Édition internationale

Auf in die Welt : découvrir le monde à Francfort

Sous la forme d’un salon d’échange étudiant, « Auf in die Welt » est un événement gratuit et ouvert au public, qui attire des étudiants, des parents et des éducateurs de toute la région Rhin-Main, à la célèbre école Liebig de Francfort.

Une main tenant un globe terrestreUne main tenant un globe terrestre
© Porapak Apichodilok - Pexels

Depuis sa création en 2008, ce salon est organisé par la Fondation Allemande pour la Compréhension Internationale, une organisation à but non lucratif.

En promouvant l’éducation, l’interculturalité et les programmes d’échanges pour les étudiants, cette foire sert de plateforme pour les jeunes en quête d’opportunités à l’étranger et d’un avenir international.

À Francfort, cet événement se déroule à l'école Liebig, où l’école et la ville partagent une longue tradition éducative et une forte ouverture internationale.

Le programme est enrichi par des informations sur le soutien financier, notamment le BAföG international (aide étudiante) et les opportunités de bourses scolaires, transformant le salon en une expérience à la fois instructive, concrète et tournée vers l’action.

Informations pratiques
15nov.

De 10:00 à 16:00

Adresse

Liebigschule, Kollwitzstr. 3
60488 Francfort

En cours de chargement…

Flash infos