Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Lufthansa annule 1300 vols jeudi et vendredi

Lufthansa annule vols grève UFOLufthansa annule vols grève UFO
© Pixabay
Écrit par Lepetitjournal Francfort
Publié le 7 novembre 2019, mis à jour le 9 novembre 2019

La compagnie aérienne Lufthansa a annulé 1300 vols en raison de la grève annoncée par le syndicat des agents de bord UFO. 700 des 3000 vols prévus seront annulés jeudi 7 novembre et 600 vendredi 8 novembre, a annoncé la compagnie. La grève commence jeudi à minuit pour se terminer vendredi à minuit. Les tentatives de Lufthansa pour mettre fin à la grève devant le tribunal du land de Hesse à Francfort ont échoué.

De nombreux vols de compagnies qui ne sont pas en grève, telles que Germanwings, Swiss, Austrian, Edelweiss et Brussels Airlines, sont cependant également concernés. Le syndicat UFO s'était réservé le droit d'étendre la grève Lufthansa à d'autres opérations aériennes.


Alternatives pour les voyageurs

La compagnie aérienne offre la possibilité aux passagers touchés par les deux jours de grève de modifier leurs réservations et réserver gratuitement un autre vol dans les dix jours qui suivent.

Par ailleurs, les passagers qui avaient réservé des vols court-courriers sur des lignes intérieues pourront également utiliser les trains de la compagnie de chemins de fer allemande, la Deutsche Bahn, après avoir effectué les modifications directement en ligne sur le site de la Lufthansa.


VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024