Mardi 26 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ACCIDENT - Une mère et ses deux enfants fauchés par un avion en Hesse

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 15/10/2018 à 17:44 | Mis à jour le 15/10/2018 à 18:02
Photo : (Photos © Pixabay)
accident avion fauche une mère deux enfants Fulda Allemagne

Un avion de tourisme de type Cessna qui aurait décollé à Mannheim a fauché trois personnes lors de son atterrissage à l’aérodrome de Wasserkuppe près de Fulda dans la région de la Hesse. Une mère âgée de 39 ans et ses deux enfants de 11 et 12 ans ont perdu la vie lors de cet accident. Le drame s’est déroulé dans l'après-midi de dimanche 14 octobre 2018. Par ailleurs, lors de l’atterrissage manqué huit autres personnes se trouvant aux abords de l’avion ont été blessées, mis à part le pilote (56 ans) qui vient de Ludwigshafen. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

JC (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 15 octobre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT – La ville de Giessen en Hesse privilégie le biogaz

A Giessen en Hesse, le problème d’émissions de CO2 est pris très au sérieux. 10 nouveaux autobus alimentés au biométhane viennent d’être mis en service par l’entreprise de transports publics MIT.BUS.

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv