Samedi 27 novembre 2021
TEST: 2254

Trouver l’amour à l’étranger : 4 signes que vous avez fait le bon choix

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 18/10/2021 à 11:45 | Mis à jour le 23/10/2021 à 11:55
couple

Vous voyagez pour l’étranger et en l'occurence en Irlande et vous pensez être dans une vraie relation amoureuse ? Ces moments peuvent souvent s’avérer inquiétants, car la peur du mauvais choix persiste. Rassurez-vous, bon nombre de voyageurs ont pu trouver l’amour à l’étranger avant vous. Voici 4 signes qui confirment que vous toquez à la porte du bon cœur.

1.     L’autre devient un mystère

Osez un tirage du tarot et vous pourrez connaître vos chances de trouver l’amour à l’étranger. Retenez tout de même que le mystère constitue l’un des signes permettant de savoir si vous tombez amoureux. Vous allez juste constater que vous flanchez sur l’autre, sans toutefois comprendre pourquoi.

Malgré vos multiples efforts, vous n’arrivez pas à expliquer ce qui vous lie à l’être cher. Vous ne devez pas uniquement vous sentir attiré vers l’être précieux pour sa beauté ou sa ressemblance à un proche. La touche de mystère constitue réellement ce qui vous permet de savoir que vous faites le meilleur choix.

2.     La peur de perdre l’être aimé

L’amour vrai s’identifie à la peur. Vous devenez en quelque sorte dépendant. Puisque l’autre doit toujours nous soutenir dans l’existence comme le dit Freud dans « Malaise dans la civilisation ».

Couple à Paris

Ce qui explique la frayeur de perdre ce nouvel être aimé que vous venez de trouver à l’étranger. D’un autre côté, sachez que l’amour vrai rime avec prise de risque. Ne vous inquiétez pas dans ce genre de situation, comprenez plutôt que vous vivez une véritable passion.

3.     L’acceptation de l’engagement avec l’autre dans l’inconnu

L’amour ne se programme pas, surtout lorsque vous êtes à l’étranger. Si vous pouvez accepter l’attention d’autrui dans l’inconnu, c’est que vous éprouvez du feeling pour lui. Ne vous attendez pas à tomber sous le charme d’une personne que vous maîtrisez forcément.

Si vous ne parvenez pas à contrôler vos sentiments, lancez-vous sans hésitation. Vous pouvez même parfois passer par des épisodes contrastés. Pour aimer réellement, vous devez croire à une sorte de miracle.

Couple romantique


 

4.     Le désir vous donne envie de rester à l’étranger

Le vrai amour en terre inconnue se manifeste par le fait d’avoir envie de l’autre. Pour savoir si vous avez trouvé l’âme sœur, évaluez si vous désirez passer des moments intimes avec lui. L’appétit d’échange corporel apparaît également comme un signe de feeling. En plus, vous vous sentez désormais exister, au point de ne plus vouloir rentrer.

Plus besoin de stresser lorsque vous éprouvez une attirance pour une personne à l’étranger. Ces 4 critères vous aident à méditer et à comprendre si ce sentiment en territoire inconnu constitue le début d’une relation durable.

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir