Tendances mode saison Automne/Hiver en Irlande

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 09/10/2021 à 18:32 | Mis à jour le 11/10/2021 à 17:27
mode en Irlande

Nous allons ici énoncer une image d'Épinal, mais s'il est vrai que chaque pays ou même chaque cité possède ses caractéristiques culturelles propres, allant des habitudes alimentaires en passant par la musique que l'on y pratique ou aux différents modes de socialisation, la mode vestimentaire y représente un aspect crucial et visible.

Très liée à l'atmosphère du lieu (et à sa météo !), la mode se renouvelle au fil des années et des décennies, où les populations se reconnaissent à travers des tendances communes dans leurs manières de s'habiller.

Les tendances mode en Irlande

Selon certains experts analysant les tendances modes automne/hiver en l'Irlande, la saison va signer, et avec une dose de nostalgie, le grand retour des vêtements en tricot.
Le tricot d'accord mais pas seulement ! En effet les professionnels de la mode vont également beaucoup explorer l'utilisation du cuir pour leurs créations.

Fashion Ireland

 

Les manches bouffantes seront également à l'honneur cette saison. Les manches bouffantes peuvent en effet être un moyen incroyable d'explorer la silhouette et les différentes textures !

Maintenant que vous connaissez les tendances il ne vous reste plus qu'à dénicher la bonne affaire ! Nous avons également décidez de vous fournir quelques conseils à ce sujet !


1 - Pensez au Charity Shops !

Comme nous vous en avions déjà parlé dans notre guide des charity shops en Irlande, il existe plusieurs raisons de chiner dans les boutiques de charité, notamment dans la capitale irlandaise, tant le réseau de ces magasins maillant la ville vous offrira de nombreuses options afin de trouver la pièce rare ! 

Des accessoires de mode certes utilisés mais qui sont toujours en bon état. .

2 - Attendez les promotions !

Si vous avez la patience d'attendre et que vous êtes prêt à affronter les magasins bondés et les longues files d'attente, deux jours doivent être réservés dans votre calendrier : le Black Friday, qui a lieu cette année le 26 novembre, et le 26 décembre (St. Stephen's Day en Irlande), juste après les magasins de Noël ! 

Toutes les boutiques offrent des remises allant jusqu'à 70% !

3 - Acheter sans quitter la maison

Si vous recherchez un produit spécifique et que vous n'avez pas beaucoup de temps à investir dans le lèche-vitrine, la solution idéale sera d'acheter en ligne.

Et à ce sujet nous voulions vous partager notre dernier coup de coeur avec les dernières créations SHEIN, la marque de e-commerce internationale, pour la saison Automne/Hiver 2021. Vous y trouverez tous ce qu'il faut afin de vous assurer les vêtements tendances à prix démocratiques ! Pensez également à consulter leur gamme MOTF pour les modèles indémodables !

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition internationale