Mercredi 30 septembre 2020

Soins dentaires- Une solution alternative au Portugal depuis l'Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 14/06/2020 à 17:27 | Mis à jour le 14/06/2020 à 17:51
Soins dentaires - Une solution alternative au Portugal depuis Dublin

Si la plupart des expatriés en Irlande vantent une expérience positive dans de nombreux domaines incluant la culture, le marché du travail ou encore le tourisme, reste un point noir : Le cout élevé des frais de santé et plus particulièrement des frais de santé dentaires.

Néanmoins, une solution existe: Le tourisme dentaire.

Lorsque vous pensez au tourisme, vous pensez probablement à vous prélasser sur une plage tropicale ou à explorer des attractions célèbres dans une ville étrangère. Maintenant, il y a un autre type de tourisme en fort développement: le tourisme dentaire. Comme son nom l'indique, les touristes dentaires voyagent à l'étranger pour effectuer des soins dentaires. 

Destinations populaires pour les touristes dentaires

De nombreux pays sont devenus des destinations populaires pour le tourisme dentaire tels le Mexique, le Costa Rica, l'Argentine, la Malaisie et la Thaïlande. En Europe et à moins de trois heures de vol de Dublin, le Portugal offre des solutions très alléchantes.

Pourquoi le Portugal est-il devenu une destination populaire pour les vacances dentaires ?

En 2017, plus de 12 millions de touristes ont visité le Portugal, une destination réputée pour le soleil, les plages, son histoire et sa gastronomie. Parmi ces vacanciers, de nombreuses personnes profitent de leurs vacances pour se faire soigner les dents à un prix avantageux.

Les cliniques dentaires Viva Center présentes à Lisbonne, la capitale, Setúbal et Porto et proposent plusieurs types de soins : Tels les implants dentaires, les implants immédiats, le blanchiment dentaire ou encore la pose de couronnes dentaires.

Un implant dentaire vous reviendra à 400 euros dans une clinique Viva Center. Les soins dentaires sont effectués par des dentistes expérimentés, qui ont reçu une formation appropriée sur les implants' All-on-4' et les implants immédiats.

Se faire soigner les dents au Portugal peut vous faire réaliser des économies substantielles, car la nourriture et l’hébergement sont très abordables.

 

 

Une pierre deux coups donc ! Profitez du superbe Portugal tout en recevant des soins dentaires de qualité.
 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Irlande

L’épopée viking : zoom sur l’Irlande !

Si le mot « Viking » vous intrigue et vous laisse imaginer des troupes assoiffées de pouvoir, de richesses, d’aventures et de conquêtes, celui-ci évoque également une grande période de troubles en Irl