TEST: 2254

Se sentir chez soi à l'étranger : aménager son intérieur à la française

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 17/03/2022 à 19:14 | Mis à jour le 22/03/2022 à 14:07
Canapé

S'installer dans un autre pays est une expérience formidable qui implique des changements profonds dans votre vie et cela à tous les niveaux. Il vous faudra bien entendu afin de réussir votre expérience absorber le fameux 'choc culturel' que tout expatrié va expérimenter dans son nouveau pays d’adoption.

En effet, au cours des premiers mois de l’expatriation, de nombreuses personnes rapportent des sentiments partagés causés par le manque de connexion culturelle avec le nouveau lieu. Il vous faudra en effet vous imprégner d'une architecture différente, des arts nouveaux ou encore d'une gastronomie qui vous semblera parfois étrange !

Et même si l’on s’expatrie pour découvrir toutes ces nouvelles choses, il est bien normal de s’attendre à une raisonnable période d’adaptation.

Votre intérieur, ce refuge

Notre maison, notre appartement sont comme une extension de nous, de notre identité et nous avons besoin de nous y sentir à l'aise pour que la vie soit plus légère. Ainsi, même dans un nouveau pays, tout en appréciant toutes les nouveautés que votre nouveau lieu de vie a à vous apporter, il est possible de conserver un bout de France dans votre logis !
La décoration, les plantes, le style ou encore les meubles au design français sont de belles opportunités afin de vous établir un cocon rassurant qui absorbera les effets du choc culturel évoqué plus haut.

L'art de vivre à la française partout dans le monde

La Maison Saulaie, fondée il y a plus de 30 ans, promeut l'art de vivre à la française à travers son expertise de la décoration intérieure.

Les offres d’ameublement de la maison Saulaie lient de manière unique le classique et le contemporain, que ce soit dans sa ligne de canapés club confortables, de fauteuils et de chaises design ou encore de vaisselle en porcelaine de Limoges. La Maison Saulaie peut livrer partout dans le monde, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui vivent déjà en Irlande ou qui cherchent à déménager sur l'île d'Émeraude.
 

Canapé Club

 

Confort, raffinement et qualité sont essentiels pour une expérience complète, que la marque transmet avec primauté avec des produits tels ses fauteuils club en cuir noir.

Se sentir chez soi, même dans une autre partie du monde, n'est peut-être pas une tâche facile, mais il existe des moyens de mieux gérer cette situation et de renouer avec ses racines où que l'on soit. La Maison Saulaie se propose de vous assister dans cette tâche avec ses produits qui sentent bons l’art de vivre à la française !

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale