Ryanair : les tarifs augmenteront l'été prochain

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 13/09/2021 à 13:40 | Mis à jour le 13/09/2021 à 17:36
Photo : Fotis Christopoulos
Ryanair_Dublin

Selon Michael O'Leary, PDG de Ryanair, la compagnie aérienne lowcost irlandaise, il est très probable que les prix des billets d'avion coûteront plus cher en 2022 en raison du grand nombre de passagers qui prévoient de passer leurs vacances d'été en Europe.

Selon O'Leary, l'immense demande de vacances en Europe coïncidera avec un faible nombre de vols disponibles, ce qui augmentera par conséquent le prix non seulement des vols mais aussi des hébergements tels les hôtels.

“Je pense qu'il y aura une reprise spectaculaire du tourisme en Europe l'année prochaine. Et la raison pour laquelle je pense que les prix seront considérablement plus élevés est qu'il y a moins de capacité.

« Il va y avoir environ 20 % de capacité court-courrier en moins en Europe en 2022, avec une reprise spectaculaire de la demande. »

Ryanair d'autre part prévoit d'ouvrir une nouvelle base à l'aéroport international de Newcastle en Angleterre l'année prochaine, créant au moins 60 emplois.

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale