Restaurant en famille : plus qu'une visite, une experience

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 17/12/2021 à 16:52 | Mis à jour le 29/12/2021 à 11:55
Restaurant familial

Se rendre au restaurant, c'est bien plus que sortir de chez soi afin de se nourrir, c'est une expérience sociale et culturelle où vous pourrez mettre à contribution l'ensemble de vos sens : le goût bien entendu mais la vue, le toucher, l'odorat et l'ouïe ne sont pas en reste lors d'une visite au restaurant !

Mais une question se pose : Aller au restaurant est-il seulement réserve au plaisir des adultes ? En effet, les enfants de leur côté n’ont parfois que peu de patience lorsqu’il s’agit d’observer l’étiquette d’une sortie culinaire ! 

Mais peut-être faut-il repenser l’accueil de cette clientèle particulière afin que cette expérience leur soit également positive !

Les enfants parfois exclus

Tout dans un restaurant digne de ce nom est construit afin de s'harmoniser autour du menu proposé et de la carte des vins. De la décoration, au service, tout est fait afin que les clients puissent se concentrer sur les saveurs et le bon temps passer avec les amis ou la famille.

Restaurant Irlande

Mais bien souvent, peu de chose sont pensées afin de rendre ce moment tout aussi agréable pour les enfants dont la visite au restaurant paraitra parfois bien longue.

En effet, il n’est pas toujours commode de faire en sorte que les plus jeunes gardent leur attention dans le moment présent et à l’entière satisfaction du palais.

Heureusement, des entreprises telles Publifox proposent aux restaurateurs des produits ludiques qui permettent de fidéliser la clientèle familiale.

Des produits d'accueil pour les enfants

Publifox a créé des produits clés en main et personnalisable et des hôtels pour que les plus petits profitent autant du moment que les grands lors d’un repas, avec par exemple des jeux à colorier pour restaurant.

En plus de ces cahiers à colorier qui peuvent etre personnalise aux couleurs du restaurant et de l’hôtel, publifox propose une grande gamme de produits dit d’accueil pour les enfants : Boite de jeux, set de table à colorier, lunch Box, cadeaux et autres jouets !

Les restaurateurs marquent ici grâce à ces produits des points auprès des familles qui sentent que l’accueil et le service a été pensé pour eux !

Ainsi tout le monde est gagnants avec ces produits : ils canalisent et fidélisent la jeune clientèle, ils permettent aux parents d’encore mieux apprécier leur repas et ils rehaussent l’image du restaurateur qui aura su démontrer une attention particulière pour sa clientèle.

Voici donc une solution parfait afin de rendre l’expérience au restaurant encore plus magique pour l’ensemble de la famille !

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale