Un regard azur, des lèvres gourmandes et des mensurations à faire palir d'envie la gente féminine, la fille de Bono, la star du groupe irlandais U2, a tout pour convaincre.
Actrice en herbe, celle qui sera à l'affiche du prochain film de Steven Spielberg Bridges of Spies (date de sortie irlandaise : 27 novembre) avec Tom Hanks a dévoilé ses charmes la semaine passée en couverture de GQ. Si le nom d'Eve Hewson est encore inconnu du grand public, ces clichés risquent de donner un petit coup d'accélérateur à sa carrière. Poses langoureuses et mou aguicheuse, la jeune actrice est irrésistible dans les pages du Magazine américain. Nuisette en satin, ou maillot de bain échancré, Eve Hanwson se dénude lors de ce shooting sexy. La brune n'a pas froid aux yeux et offre au prochain Spielberg un joli coup de promo.
She's the daughter of one of the biggest rockstars on the planet... now she's stripping off! http://t.co/esiRaB9E8r pic.twitter.com/VQd5dWRdtI
— Nova 96.9 (@nova969) 1 Octobre 2015
Eve Hewson knows how to break up a bar fight http://t.co/Mmlm4WdjpU pic.twitter.com/t1kf5kkZaM
— GQ Magazine (@GQMagazine) 1 Octobre 2015
Si la belle irlandaise confie au magazine avoir un visage plutôt banal « je pense que personne ne me reconnaîtra ou se souviendra de moi », ces clichés ont pourtant déjà été relayés plusieurs fois sur la toile.
Audrey Parmentier (www.lepetitjournal.com/dublin), samedi 3 octobre 2015.







