Édition internationale

PEOPLE - Eve Hewson, la fille de Bono dévoile ses charmes dans le magazine GQ

Écrit par Lepetitjournal Dublin
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 6 janvier 2018

Un regard azur, des lèvres gourmandes et des mensurations à faire palir d'envie la gente féminine, la fille de Bono, la star du groupe irlandais U2, a tout pour convaincre.

Actrice en herbe, celle qui sera à l'affiche du prochain film de Steven Spielberg Bridges of Spies (date de sortie irlandaise : 27 novembre) avec Tom Hanks a dévoilé ses charmes la semaine passée en couverture de GQ.  Si le nom d'Eve Hewson est encore inconnu du grand public, ces clichés risquent de donner un petit coup d'accélérateur à sa carrière. Poses langoureuses et mou aguicheuse, la jeune actrice est irrésistible dans les pages du Magazine américain. Nuisette en satin, ou maillot de bain échancré, Eve Hanwson se dénude lors de ce shooting sexy. La brune n'a pas froid aux yeux et offre au prochain Spielberg un joli coup de promo.

 

Si la belle irlandaise confie au magazine avoir un visage plutôt banal « je pense que personne ne me reconnaîtra ou se souviendra de moi », ces clichés ont pourtant déjà été relayés plusieurs fois sur la toile.

 

Audrey Parmentier (www.lepetitjournal.com/dublin), samedi 3 octobre 2015.

 

logofbdublin
Publié le 7 octobre 2015, mis à jour le 6 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos