Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Le Prince William and Kate Middleton en visite en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 03/03/2020 à 18:45 | Mis à jour le 03/03/2020 à 18:52

Le duc et la duchesse de Cambridge ont débuté mardi leur tournée de trois jours en Irlande, en atterrissant à l'aéroport international de Dublin.

La première escale du couple a été une rencontre avec le président irlandais, Michael D. Higgins, avant d'assister à une cérémonie commémorative au Garden of Remembrance, où ils ont déposé une couronne. William et Kate ont ensuite eu une réunion officielle avec le Taoiseach, Premier Ministre irlandais, Leo Varadkar.

Mardi soir, le duc et la duchesse assisteront à une réception organisée par l'ambassadeur britannique en Irlande au Gravity Bar du Guinness Storehouse, où ils rencontreront un large éventail de personnes des secteurs des arts, du sport, des affaires et de la charité.

La visite royale marque la première visite officielle de William et Kate dans le pays.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet