Vendredi 3 juillet 2020

Le confinement devrait être prolongé de 2 semaines en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 28/04/2020 à 13:45 | Mis à jour le 28/04/2020 à 13:57
Le confinement devrait être prolongé de 2 semaines en Irlande

C'est le quotidien national irlandais The Irish Independent qui l'affirme, le confinement devrait être prolongé de deux semaines pour la grande majorité de la population.

Les restrictions actuelles expirent le 5 mai, mais il est entendu qu'elles ne seront assouplies que pour une poignée de travailleurs incluant les secteurs de la construction et de l'horticulture.

De plus, les personnes agées de plus de 70 ans devraient être autorisées à faire de l'exercice à l'extérieur de leur domicile une fois par jour.

Le gouvernement devrait faire une annonce vendredi concernant la prochaine phase alors que l'Irlande continue de lutter contre Covid-19, rapporte Independent.ie.

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L'Irlande en route pour lancer son application 'StopCovid'

L'Autorité irlandaise de la santé (HEA) prévoit d'aller de l'avant avec le lancement d'une application pour lutter contre la propagation du coronavirus basée sur la technologie d'Apple et de Google.