Mercredi 24 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jack Daniel's lance son "cidre au whisky" en Irlande

Par Jean Dubas | Publié le 02/05/2018 à 19:42 | Mis à jour le 02/05/2018 à 19:50
jack

On a tous ce pote un peu "fatigué" qui, à partir de 2 heures du matin, tente des mélanges d’alcool improbables. Ce mardi, Jack Daniel’s a décidé de lui rendre hommage en lançant son Jack Daniel’s Tenessee Cider. Ce breuvage est un mélange de cidre de pomme et de Jack Daniel’s Tenessee Whiskey pour un résultat que la distillerie américaine décrit comme « atypique ». La saveur de cette nouvelle boisson est définie au goût comme « croustillante et légèrement épicée avec une touche de caramel et de vanille ». L’Irlande devient donc le deuxième marché à introduire le Jack Daniel’s Tenessee Cider après le Royaume-Uni en 2017. Le produit contient 5,5% d’alcool et sera distribué par bouteilles de 33cl.

 

 

 

Photo : Caitlin Regan 

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Actualités

POLITIQUE

Brexit: la frontière irlandaise, complexe équation

Londres – Les dirigeants de l’Union européenne se réunissent le 17 octobre à Bruxelles pour un sommet dominé par les négociations sur le Brexit qui continuent de buter sur le casse-tête de la frontièr