Dimanche 22 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Football : à vos billets pour France - Irlande !

Par Jean Dubas | Publié le 23/03/2018 à 12:56 | Mis à jour le 23/03/2018 à 13:09
Stade_de_France_1000_04

Cette année, dans le cadre de la préparation au mondial 2018, la France jouera l’Irlande, au stade de France le 28 mai 2018. Et les billets sont en vente depuis ce mercredi 21 mars ! Les prix vont de 18 à 154 euros. Un match amical synonyme de bonne nouvelle pour la capitale quand on connaît l’enthousiasme des supporters irlandais, les mêmes qui avaient fait vibrer la France pendant l’Euro 2016.

 

 

La dernière fois que les Bleus ont affronté les Verts, c’était justement en 8e de finale de l’Euro 2016. Il avait fallu un doublé de Griezmann (2-1) pour sortir la France d’un match compliqué. Les Irlandais étaient sans aucun doute repartis avec le trophée de meilleurs supporters. Cette nouvelle rencontre amicale sera la première d’une série de trois matches avant d’affronter l’Italie (le 1er juin, à Nice) et les Etats-Unis (le 9 juin, à Lyon).

 

Les billets en vente ici

 

Crédit photo : Zakarie Faibis 

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 CommentairesRéagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit - les problèmes douaniers de l’Irlande

Entre République d’Irlande, Irlande du Nord, les frontières et les accords du Vendredi Saint, le Brexit remet tout en cause, et Thérésa May, Première ministre du Royaume-Uni ne sait plus où donner de

Communauté

PORTRAIT

Une pâtissière aux doigts de fée

Entre fleurs ou vrai gâteau, difficile de faire la différence. C’est d’ailleurs la principale fierté d’Allison, qui prépare ses petites merveilles colorées de sa propre cuisine à Wexford en Irlande.