Installés à Ballsbridge, Dublin 4, à 100 mètres l'un de l'autres, The Chop House et The Old Spot sont présents dans la catégorie « eating out in pub's » dans le guide Michelin 2016. Celui-ci offre au The Chop House cette prestigieuse opportunité pour la deuxième année consécutive et permet au The Old Spot d'être inscrit dans le guide Michelin dès sa première année d'activité.
Selon Ashley Marcilliat, superviseur, le secret du succès duThe Old Spot réside, comme elle l'affirme dans les colonnes du Irish Independent dans les ''plateaux de fruits de mer frais qui sont un vrai régal'' ainsi que dans les ''somptueux tartares de thon et rôties épiques''.
Kevin Arundel, propriétaire de The Chop House, declare au journal: « nous utilisons de très bons ingrédients que nous avons en Iralnde que nous cuisinons avec respect ».
Les deux chefs cuisinier ont un beau parcours, Tom Coffey (The Old Spot) a travaillé pour des restaurants étoilés par le guide Michelin à Dublin quant à Kevin Gallagher (The Chop House) a été formé par Patrick Guilbaud à Dublin et a travaillé pour de prestigieux restaurants en Nouvelle-Zélande et Tokyo.
En tout, le guide nomme 32 pub irlandais dans sa rubrique « Eating out pub's » en 2016. De quoi vous mettre l'eau à la bouche.
Marie Derville (www.lepetitjournal.com/dublin) Mercredi 4 novembre 2015
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter







