Samedi 15 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fin de la vague de chaleur ?

Par Jean Dubas | Publié le 12/07/2018 à 20:29 | Mis à jour le 13/07/2018 à 14:39

Selon le service de météorologie irlandais Met Eireann, les Irlandais pourraient bien vivre les derniers moments de grande chaleur. En cause, une tempête tropicale répondant au nom de « Tempête Chris » en provenance des État-Unis. Cet ouragan, qui ne touchera pas directement l’Irlande pourrait tout de même avoir des répercussions sur la météo du pays. La météorologue britannique Becky Mitchell a en effet déclaré à DublinLive : « à partir de dimanche soir ou lundi matin, nous sommes susceptibles de voir un temps plus changeant, plus instables  et avec quelques pluies. Le temps que nous verrons après la tempête Chris n'est pas particulièrement venteux, mais nous pourrions voir la pluie arriver en provenance de l’ouest. La pluie pourrait d’ailleurs être bien accueillie par certains étant donné le temps que nous avons connu récemment ».

 

 

 

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit: les principaux points du projet d’accord de retrait

Bruxelles – Cinq cent quatre-vingt cinq pages, 185 articles, 3 protocoles et plusieurs annexes: voici les principaux points du projet d’accord sur le Brexit dévoilé le 14 novembre par l’UE et le Royau

Sur le même sujet