Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 2254

Facebook va embaucher 10 000 nouveaux employés en Europe d'ici 5 ans

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 19/10/2021 à 19:48 | Mis à jour le 20/10/2021 à 19:18
Facebook

L'économie irlandaise dépend énormément des entreprises multinationales qui emploient environ un travailleur irlandais sur huit. Et parmi ces entreprises il y a bien entendu Facebook, qui est l'un des plus grands employeurs d'Irlande avec environ 3 000 employés à temps plein et 3 000 autres sous-traitants.

Récemment, le géant des réseaux sociaux Facebook a annoncé qu'il embauchera 10 000 employés dans l'Union européenne au cours des 5 prochaines années. Dans un article de blog, l'entreprise a affirmé que les travailleurs hautement qualifiés aideraient à mettre en œuvre "le métaverse", une nouvelle façon de connecter les gens à l'aide de la réalité virtuelle.

Les responsables de Facebook pensent que ce sera une grande révolution numérique, la nouvelle grande nouveauté après l'Internet mobile.

Si le communiqué de la multinationale ne mentionne pas directement l'Irlande, Facebook possédant son siège européen dans la capitale irlandaise, cette annonce est indéniablement une bonne nouvelle pour l'économie du pays.

Les offres d'emploi de Facebook à Dublin

Au moment d'écrire ces lignes, nous avons trouvé environ 150 offres de jobs à Dublin pour travailler chez Facebook. 

Pour voir les postes disponibles, cliquez simplement sur ce lien
 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir