Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Facebook annonce la création de 1000 emplois supplémentaires à Dublin

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 21/01/2019 à 14:07 | Mis à jour le 21/01/2019 à 14:09

C’est la Directrice des Opérations du géant des réseaux sociaux, Sheryl Sandberg, qui l’annoncé aujourd’hui lors d’une conférence rassemblant petites et moyennes entreprises à Dublin.

Cette expansion portera à 5 000 le nombre de personnes employées par la société en Irlande sur ses sites de Dublin, Meath et Cork.

Les nouveaux emplois iront grossir les effectifs de 60 équipes différentes dans les domaines de l'ingénierie, de la sécurité, des affaires juridiques, du marketing et des ventes.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Rencontre avec Thibaud Harang, patron du Piglet Wine Bar

Nous avons rencontré Thibaud Harang, propriétaire du Piglet Wine Bar, un expat originaire de Toulouse qui a réussi à imposer son établissement aux saveurs françaises et méditerranéennes au cœur de la

Que faire en Irlande ?

TOURISME

Laissez-vous tenter par une escapade à Galway

Avec ses jolies ruelles pavées et ses petites maisons de pêcheurs qui se découpent le long du rivage, Galway est probablement l'une des villes les plus touristiques et les plus appréciées d'Irlande.

Vivre en Irlande

LE SAVIEZ-VOUS ? La signification du drapeau irlandais

La France et l'Irlande sont liées jusqu'à leur drapeau. 1830 marque le retour du drapeau français bleu-blanc-rouge après l'épisode des Trois Glorieuses qui bouta hors du trône le roi Charles X pour y

Expat Mag

Shanghai Appercu
TOURISME

GOLDEN WEEK - Notre sélection de destinations en Asie !

Découvrez les destinations asiatiques préférées de notre rédaction ! Provinces chinoises ou au-delà des frontières, profitez de nos conseils pour vos congés du Nouvel An chinois.