Mercredi 23 septembre 2020

De la bière comme s'il en pleuvait !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 10/05/2020 à 17:54 | Mis à jour le 10/05/2020 à 18:13
De la bière comme s'il en pleuvait !

Les pubs à travers le pays restant fermés pour le moment, les propriétaires d'un pub familial dans le comté de Meath près de la ville de Navan, ont trouvé une nouvelle façon de livrer de la bière à certains de leurs clients.

Le McKeever’s Pub fait partie de la communauté de Beauparc depuis plus de 150 ans, cependant, comme tous les pubs à travers l'Irlande, l'établissement a été contraint de fermer temporairement ses portes en mars dernier dans le cadre d'un verrouillage national destiné à endiguer le flux de coronavirus.

Cependant, la propriétaire du pub, Avril McKeever, a trouvé une épatante manière de rappeler à ces fidèles clients qu'elle ne les avait pas oublié en ces temps difficiles.

Avec l'aide de son barman et féru de technologie Paul Clarke, elle a commencé à livrer des bouteilles de bière à des clients locaux et fidèles vivant à moins de 2 km du pub.

 

 

Mieux encore, la bière est entièrement gratuite, avec Avril désireuse de simplement garder le contact avec certains des amis et des visages familiers qu'elle était si habituée à servir.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.