

Niall Horan monte sur la scène de l'Olympia Theatre, à Dublin, le 29 août. L'ancien membre du groupe One Direction, séparé l'année dernière, lance ses « Flicker Sessions 2017 » dans son pays natal. Le chanteur de 23 ans a vu le jour à Mullingar dans le comté de Westmeath ? au c?ur de l'Irlande.
Les billets (à partir de 49,50 euros) seront mis en vente dès vendredi 14 juillet à partir de 9 heures sur Ticketmaster. Les fans de Niall Horan pourront aussi profiter des préventes du jeudi 13 juillet à la même heure. Pour cela, ils devront pré-commander l'album du jeune musicien entre lundi et aujourd'hui. 16 heures, fin de l'offre. Ainsi, ils obtiendront un code pour avoir accès à la prévente de tickets.
https://musicstore.niallhoran.com/
Même mise en garde que pour le concert de Ed Sheeran. La revente de billets reste interdite. Plusieurs règles sont prévues à cet effet. Le nom du propriétaire de la carte bancaire doit apparaître sur le ticket. Le propriétaire devra aussi présenter sa carte de paiement et d'identité à l'entrée. Une transaction bancaire est limitée à deux personnes. Les accompagnateurs devront également donner leur carte d'identité.
Pour acheter un billet en ligne : http://www.ticketmaster.ie/venueartist/198239/2297125
Dans un point relais : http://www.ticketmaster.ie/etc/?tm_link=tm_ql_2
Par téléphone : 0818 719 330
Hello lovely people, I'm delighted to announce the Flicker Sessions 2017. Go to https://t.co/QD3toXaepy for all the info ! pic.twitter.com/DMpgHcDUWs
? Niall Horan (@NiallOfficial) 10 juillet 2017
Marie Boetti (http://www.lepetitjournal.com/dublin) Mardi 11 juillet 2017
Crédit photo : © Wikipedia Commons Ashley Newby







