Comment organiser une pinata licorne pour une fête d’anniversaire réussie ?

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 11/06/2022 à 14:03 | Mis à jour le 11/06/2022 à 14:07
licorne

Plusieurs éléments permettent d’organiser convenablement une fête d’anniversaire. Il s’agit entre autres du décor, du repas ou encore de l’emplacement. Les activités organisées au cours de cette journée jouent également un rôle important pour distraire et égayer les convives. Ainsi, l’organisation d’une pinata licorne est un excellent moyen pour faire plaisir aux enfants. Découvrez dans cet article toutes les astuces pour organiser une pinata licorne.

Quels sont les indispensables pour une pinata réussie ?

Certains outils sont indispensables pour l’organisation d’une pinata licorne. Il s’agit d’un bâton qui est généralement utilisé pour casser la pinata suspendue dans les airs. Outre cet accessoire, il faut également prévoir des masques pour les différents participants à cette partie. N’oubliez pas d’acheter les objets qui seront mis à l’intérieur de la pinata licorne.

Concernant ces objets de la pinata, il est possible d’opter pour des bonbons, des jouets. L’essentiel est de faire des choix qui pourront faire plaisir aux enfants.

Pour finir, il faut penser à acheter la pinata licorne qui est l’objet essentiel de cette fête. Pour acquérir cet objet, il faut tenir compte de certains critères.

Quelles sont les astuces pour choisir une pinata licorne ?

Le premier point à considérer pour le choix de la pinata licorne est l’existence d’un fil. En effet, il existe des modèles de pinata licorne qui possèdent un fil pendant que d’autres en sont dépourvus.

Notez que le modèle avec fil est assez facile à utiliser. Il suffit de tirer sur le fil afin d’ouvrir la pinata licorne. Ce modèle est donc adapté pour les plus petits. Il est également recommandé d’utiliser ce modèle lorsque la fête d’anniversaire se déroule dans un espace assez réduit. Il suffit de cliquer ici pour voir plus de pinata licorne.

Concernant le modèle sans fil, vous pouvez l’utiliser lorsque la fête d’anniversaire se déroule en extérieur. Par conséquent, les participants devront utiliser toute leur force pour réussir à faire sortir l’objet contenu dans la pinata licorne sans fil. Celle-ci convient donc aux adultes ou aux enfants ayant une grande force physique.

Par ailleurs, il est recommandé de choisir une pinata rigide. Ainsi, elle pourra résister aux assauts des participants à la fête. Le dernier critère dont il faut tenir compte pour choisir une pinata licorne est la couleur. Il n’y a pas de règles particulières pour choisir la coloration d’une pinata licorne. Il suffit de faire confiance à votre goût. N’oubliez pas de décorer votre pinata avec un ruban. 

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale