Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CLUB TELI - Accédez à une selection d'annonces gratuites

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 11/02/2019 à 16:43 | Mis à jour le 11/02/2019 à 16:57
Club Teli

Le Club TELI est une association qui ne vit depuis 1992 que grâce aux simples cotisations de ses membres (volontairement, pas de subvention, ni publicité) mais tente toujours d'aider aussi (dans la mesure de ses moyens) le plus de monde possible à partir à l'étranger.

Les personnes qui ne sont pas membres de l'association ne peuvent postuler qu'à une seule annonce tous les 15 jours. Elle doivent choisir en premier celle qui leur correspond le mieux... Les mises à jour sont effectuées dans la base du Club Teli au quotidien. Il est préférable que les candidats puissent sélectionner plusieurs références au cas où la première leur soit refusée.

lepetitjournal.com de Dublin étant partenaire du Club Teli, vous pouvez postuler aux offres ci-dessous gratuitement ! (détails afin de postuler en fin d'article)
 

Jobs

REF22141 RECHERCHE PERSONNEL PLEIN & TEMPS PARTIEL chez Pure Magic centre de sports nautiques avec restaurant, surf shop et école de voile ! Nous recherchons les personnes suivantes pour se joindre à notre équipe 2019 Ce sera une saison fantastique sur Achill Island! L'île d'Achill dans le Comté de Mayo est la plus grande île d’Irlande. Elle est située au large de la côte ouest. Sa population est de 2 700 habitants. Envoyez votre CV si vous aimez l'Irlande, la plage et l'ambiance sportive. On recherche : Serveur / Serveuse Personne Service à la clientèle Experience Sympa / Flexible Bon sourire pour une bonne ambiance Sous Chef Passionné Expérimenté et efficace Sympa / flexible et travailleur Team Player et la « Yes Attitude » Porteurs cuisine Fast and Furious Nous travaillons dur mais dans la joie et la bonne humeur ! REJOIGNEZ-NOUS! Bienvenue dans notre monde magique de sports nautiques en Irlande. Notre mission est de partager avec vous notre passion, ce qui nous rend heureux, bien plus qu'un sport, la culture ou le mode de vie. Lorsque vous entrez Pure Magic, votre vie va changer!

REF16177 Parc d’attractions-zoo situé dans le Comté de Meath recrute du personnel pour les attractions, la restauration et l’entretien pour l’été. Les candidatures doivent être envoyées en anglais (remplir le formulaire sur la page emploi) à partir du 15 février pour l'été. Il y a aussi des recrutements pour les vacances de Noël (il faut postuler avant le 15 novembre).

REF19649 Bar-restaurant spécialisé dans les fruits de mer situé sur la côte ouest dans le Connemara en Irlande proche de Galway recrute du personnel en service. Expérience appréciée mais pas obligatoire. Bon anglais apprécié. Les candidats doivent être motivés, souriants et doivent aimer le travail d'équipe. La période va d'avril à novembre, alors donnez vos dates de disponibilité si vous n'êtes pas disponible toute la période. Postulez avant fin mars. Salaire 300 euros par semaine.

REF16176 Nous proposons des activités comme l'escalade, la descente en rappel, la tyrolienne, le karting et plus encore. Nous recrutons pour l’été sur le Comté de Cork. La saison commence le 18 mars et se poursuivra jusqu'à la fin du mois d’octobre. Nous sommes ouverts 7 jours par semaine et pendant les jours fériés. Nous avons un nombre limité de postes dans presque tous les domaines. Téléchargez notre formulaire de demande en ligne. Nous cherchons des gens ouverts et enthousiastes, aventureux et qui aiment travailler avec les enfants. Ils seront responsables des activités, de l'entretien des équipement et de la sécurité. Nous recherchons des moniteurs de sports avec expérience et qualifications, du personnel en restauration pour notre restaurant très fréquenté de restauration rapide et le café (hébergement est disponible), du personnel pour la vente au détail (anglais parfait), des sauveteurs pour la piscine, du personnel pour le nettoyage et pour la sécurité ainsi que des animateurs Il faut postuler le plus vite possible pendant le mois de février. Envoyez votre candidature en anglais avec dates de disponibilités.


Stages

REF4320 Stage et emplois dans le tourisme en Irlande Nous sommes heureux d’accueillir des étudiants de lycées et d’universités du monde entier. Périodes de Stages Nos propositions de stage couvrent généralement une plage de 4 a 12 mois. Nous pouvons offrir une expérience de travail dans nos services de voyages de groupe, voyages individuels, voyages de Conférences et de Motivation, dans les services de finance ainsi que la dans division commerciale de l’entreprise.

REF17192 Ecole de langues irlandaises basée à Cork, propose des stages en administratif, marketing. Les candidats doivent avoir terminé leurs études, ils doivent avoir un niveau d'anglais minimum B2. Ces stages sont à pourvoir sur 3 à 6 mois et sont non rémunérés. Ces stages sont une belle opportunité pour des jeunes diplômés, leur permettant ainsi de mettre en pratique les compétences acquises.

REF1964 Attraction touristique qui présente des reptiles de tout genre propose des emplois, des stages et des missions de bénévolat à ceux qui aiment les serpents en été et aussi toute l’année. Nous prenons des étudiants vétérinaires, étudiants en zoologie et ceux qui ont des connaissances dans les matières scientifiques en général !De temps en temps, nous accueillons également des étudiants dans le secteur du tourisme, et les étudiants qui sont intéressés par le marketing et les relations publiques, la construction, la conception graphique et les réseaux sociaux... Les bénévoles doivent avoir plus de 18 ans.

REF16078 Centre de vacances comprenant une auberge et un camping basé dans le Connemara en Irlande, recherche des volontaires entre juillet et septembre pour les aider à la réception, préparation des petits-déjeuners, ménage etc. Logement proposé gratuitement + Wifi, + petit déjeuner + laverie + 70 euros/semaine d'argent de poche avec possibilité d'utiliser un vélo commun.Nous demandons 5h30 de travail par jour, 6 jours/semaine. Belle opportunité d'améliorer votre anglais et de découvrir la culture irlandaise dans un des bel endroit d'Irlande. Séjour possible de 2 à 7 mois.

Comment postuler sans être membre du Club TELI

Les personnes identifient l'annonce qui les intéresse et prennent contact avec le Club TELI : www.teli.asso.fr via l'onglet "Nos offres partenaires" puis "Obtenir une offre" en mentionnant la référence de l'offre et le code partenaire du petitjournal.com/dublin (CDP6545) en entier et en majuscules. Si l'offre est toujours disponible, le Club Teli vous mettra gratuitement le candidat en contact avec l'employeur. 

Pour avoir accès à tous les services de l'association et à toutes les offres, les candidats peuvent aussi devenir membre, voir ici : http://www.teli.asso.fr/adhesion

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Ian Bailey condamné à 25 ans de réclusion

Le Britannique Ian Bailey a été condamné en son absence vendredi à Paris à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre sauvage de Sophie Toscan du Plantier la veille de Noël 1996 en Irlande.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Que faire en Irlande ?

Découvrez le premier pub sans alcool à Dublin !

Un pub sans alcool en Irlande... impensable? C'est pourtant le défi que s'est lancé le Virgin Mary, avec l'espoir d'accompagner un changement culturel dans ce pays comptant parmi les plus gros consomm

Vivre en Irlande

GASTRONOMIE

Le coddle, plat traditionnel irlandais

Quand on pense à la gastronomie irlandaise, la Guinness vient irrémédiablement en premier à l'esprit. Si cette bière brune coiffée d'une mousse blanche jouit d'une renommée mondiale, l'Irlande propose

Expat Mag

HISTOIRE

Les premiers pas sur la Lune: le récit de l'AFP le 21 juillet 1969

Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l'événement, l'AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés sp