Vendredi 3 juillet 2020

Autorisation de se deplacer dans son comté à partir de Lundi

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 05/06/2020 à 15:15 | Mis à jour le 05/06/2020 à 15:19
Irlande - Autorisation de se déplacer dans son comté à partir de Lundi

Le gouvernement a annoncé quelques changements à la phase 2 de la feuille de route pour la réouverture de l'économie irlandaise et l'assouplissement des restrictions de confinement.

Jusqu'à présent, la population était autorisée à voyager dans un rayon de 5 km de leur domicile. Selon la feuille de route d'origine, cela devait être étendu à 20 km à partir du lundi 8 juin. Mais le gouvernement a annoncé qu'à partir de lundi, les gens seront autorisés à voyager n'importe où dans leur comté.

Il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles le gouvernement pourrait accélérer la réouverture des pubs et la levée des restrictions de voyage, mais cela n'a pas été confirmé.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L'Irlande en route pour lancer son application 'StopCovid'

L'Autorité irlandaise de la santé (HEA) prévoit d'aller de l'avant avec le lancement d'une application pour lutter contre la propagation du coronavirus basée sur la technologie d'Apple et de Google.