Dimanche 29 novembre 2020

Autorisation de se deplacer dans son comté à partir de Lundi

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 05/06/2020 à 15:15 | Mis à jour le 05/06/2020 à 15:19
Irlande - Autorisation de se déplacer dans son comté à partir de Lundi

Le gouvernement a annoncé quelques changements à la phase 2 de la feuille de route pour la réouverture de l'économie irlandaise et l'assouplissement des restrictions de confinement.

Jusqu'à présent, la population était autorisée à voyager dans un rayon de 5 km de leur domicile. Selon la feuille de route d'origine, cela devait être étendu à 20 km à partir du lundi 8 juin. Mais le gouvernement a annoncé qu'à partir de lundi, les gens seront autorisés à voyager n'importe où dans leur comté.

Il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles le gouvernement pourrait accélérer la réouverture des pubs et la levée des restrictions de voyage, mais cela n'a pas été confirmé.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

Chez Max, restaurant français incontournable de Dublin 

Depuis maintenant plusieurs années, la gastronomie dublinoise n’est plus seulement synonyme des traditionnels ‘fish& Ships’ ou autres juteux hamburgers servis dans la plupart des pubs de la capitale i

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.